« Akiyo an mass la » au Dock Pullman près de Paris, le 2 février 2013 à 20 h

Le groupe guadeloupéen Akiyo sera à l’entrée de Paris pour un concert unique le samedi 2 février 2013. Un concert parisien pour ce groupe mythique qui va certainement marquer ce mois de février 2013.

Akiyo an mass la
Akiyo an mass la

Comment vivre un week end carnavalesque inoubliable ? Tout simplement en rejoignant le public qui se rendra ce samedi au Dock Pullman à Saint-Denis. Les prestations publiques d’Akiyo attirent toujours autant depuis sa création en 1978. Le groupe, qui réussit depuis sa création à stimuler le carnaval traditionnel et à inspirer bon nombre de formations, s’entourera de plusieurs figures de la musique guadeloupéenne.

Pour la première fois de leur carrière, les membres du groupe de gwo-ka le plus emblématique des Antilles, les boss du carnaval guadeloupéen viennent à Paris « courir » avec vous en pleine période carnavalesque ! Expatriés, originaires des Antilles, une occasion unique de vivre le carnaval comme si vous étiez au pays. Le VRAI carnaval en plein cœur de Paris le temps d’une nuit exceptionnelle ! Vous en voulez plus ? Akiyo sera sur scène avec leurs amis, toutes générations confondues : Admiral T, Esy Kennenga, Methi’s, Dominik Coco, Anzala et bien d’autres. Pas une minute à perdre, prenez votre ticket ! Il n’y en aura pas pour tout le monde… Cette année, c’est à Paris que le dernier week-end du carnaval sera le plus chaud !

Akiyo an mass la au Dock Pullman
Samedi 2 février 2013 à 20 h
50 av. du Président Wilson
93200 Saint Denis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *