Haïti : concert de solidarité d’Alibi Montana samedi 13 mars

© Stumax
© Stumax

L’Association Culturelle et Intégration Haïtienne de France (ACIHF)* organise un concert de solidarité le samedi 13 mars à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), événement auquel participera le rappeur Alibi Montana et d’autres artistes.

L’association réunira tous ces artistes au sein de la salle Gérard Philippe de 15 h à 22 h pour une opération qui vise à réunir des fonds afin d’adresser un container en Haïti et de mener à bien un projet de parrainage d’une école à Pilate (40 km de Cap-Haïtien).

Alibi Montana, artiste français né de parents haïtiens, dont le titre évocateur On lâche pas Haïti (extrait d’Anthologie, vol. 1) marque son implication. Il sera entouré de plusieurs autres artistes solidaires parmi lesquels on notera la participation de Milca, auteure et interprète connue pour ses titres zouk, ou encore Steven Morris, un autre artiste issu de la scène caribéenne, ou les groupe Show Biz (zouk, kompa) et Mainy Dogg (rap et musique afro-caribéenne).

Le concert se déroulera à la salle Gérard Phillipe de Fontenay-sous-Bois, au 26 rue Gérard Philippe. L’entrée est fixée à 10 euros (5 euros pour les moins de 10 ans et gratuite pour les moins de 5 ans)

*L’association, qui organise cette manifestation, entend « promouvoir la solidarité ainsi que l’échange culturel entre la France et les pays de la Caraïbe et principalement Haïti. Proposer aux Haïtiens et aux Caraïbéens de France un accompagnement social afin de favoriser leur intégration et contribuer au développement social, culturel et économique d’Haïti et des autres pays de la Caraïbe« .

Association Culturelle et Intégration Haïtienne de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *