Jean-Yves Rupert sur la scène du Zénith de Paris le 27 février

Le comédien humoriste sera accompagné de quelques complices, « des compères de Guyane, Martinique et Guadeloupe » prévoit l’affiche. Du rire en perspective pour tous les spectateurs qui assisteront ainsi à une première sur cette grande scène parisienne.

Jean-Yves Rupert a déjà marqué le public de Fort-de-France à Cayenne, en passant par Paris ou Pointe-à-Pitre, et l’occasion qui se présente le 27 prochain est à ne pas rater : après ses précédents succès, il se produira au cours d’un spectacle qui durera pas moins de trois heures. Il s’agit d’un show inédit dans lequel l’artiste promet d’être « bien entouré de ses compères, où il vous fera chanter, danser et s’introduira dans la peau de nombreux personnages« . Parmi eux, un macho comme il sait si bien le faire, un autre victime d’un gwo pwèl que tout le monde attend, mais aussi une série de personnages comme un rasta ou une mamie dans un bureau de poste, là encore du rire en perspective. Il est vrai que le seul fait de penser à ses ses précédentes interprétations fait sourire.

Pour Théo Régina qui sera l’un de ses acolytes sur scène, là encore il s’agira d’une première. Si le spectacle est avant tout celui de Jean-Yves Rupert, Théo Régina viendra sur scène pour partager avec le public, qui le connaît également pour ses prestations et sketchs, un humour basé sur la diversité et les couleurs made in Guyane.

Le spectacle du 27 février laisse augurer de biens d’autres prestations qui se dérouleront en Guyane, Martinique ou en Guadeloupe entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *