Les escales Caraïbe à la Scène Bastille le samedi 24 avril 2010

Escales Caraïbes

Trois artistes : Dédé Saint-Prix, Nestor Azerot et Christiane Obydol pour un concert et trois influences différentes, c’est donc le principe du tout nouveau concept Les escales Caraïbe à vivre en live dès 19 h 30 ce samedi 24 avril à la scène Bastille.

Les trois artistes lanceront ainsi le premier concert du genre avec pendant deux heures des ambiances différentes. Il y aura d’une part Christiane Obydol et son style zouk inoubliable remarqué dans les huit albums auxquels elle a participé avec sa formation Zouk Machine. Montera également sur scène Dédé Saint-Prix qui dans un tout autre style proposera son escale au Caraïbe, à lui, tout en flûte et en percussions : l’ambassadeur du Chouval bwa, et donc de la Martinique, sera au rendez-vous. Autre artiste, autre étape musicale, avec Nestor Azerot qui selon sa biographie est considéré comme « le chanteur le plus haïtien de la Martinique et de la communauté haïtienne aux USA ». Celui qui a marqué l’histoire du kompa, notamment avec le Magnum Band, multiplie depuis des années les prestations avec d’autres artistes et est toujours très attendu du public, un autre grand moment en perspective.

Toutes ces escales musicales s’achèveront en beauté pour l’un des spectateurs qui au terme d’un jeu organisé pour l’occasion se verra offrir un billet et un hébergement à destination des Antilles.

Renseignements infoline au 06 28 74 89 52

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *