Mister Gang au 10e festival Träce du 16 janvier au 13 février 2010

Mister Gang fera partie de la programmation du 10e festival Träce.

festival trace
Festival Trace

Ce festival itinérant se déroula du 16 janvier au 13 février 2010 avec une série de concerts parmi lesquels celui de Mister Gang, qui se tiendra le 29 janvier à partir de 20 h à la Salamandre, salle basée à Chaville, en proche banlieue parisienne.

La formation qui continue à multiplier les concerts (en 2009 : le Col des 1000, le Festival du Parc, les Pieds dans l’herbe… entre autres) et a déjà amplement ravi les fans de bon reggae avec notamment les albums Paris-Lisbonne-Pointe à Pitre et Live in Kanaky, est toujours aussi puissante sur scène avec une section cuivre et des voix toujours aussi présentes.

Au cours de cette soirée, il sera possible de découvrir SebSeb, « auteur/compositeur/interprète né dans la guitare latino-americaine de sa mère en 1977 avec un ordinateur dans son berceau. Il sévit dans le monde du reggae dancehall depuis 1997 avec plus de 500 concerts a son actif. C’est avec la formation Irie Member qu’il écume les scènes nationales et internationales en partageant son flow et ses textes profonds. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *