Nouvelles escales Caraïbes le 22 octobre 2011 à la scène Bastille en compagnie de Jocelyne Beroard, Beethova Obas et Sarah-Corinne Emmanuel

Escales Caraïbes
Escales Caraïbes

Les escales Caraïbes redémarrent avec un nouveau rendez-vous le samedi 22 octobre 2011. Un bel épisode musical à vivre depuis la Scène Bastille avec Jocelyne Beroard, Beethova Obas et Sarah-Corinne Emmanuel. Un concert live unique.

La recette qui fait le succès de ces soirées reste la même avec un panel de trois artistes connus de la scène caribéenne. Cette fois, ce sont les voix de Jocelyne Beroard, Beethova Obas et Sarah-Corinne Emmanuel qui accompagneront le public pour ces escales Caraïbes. Les organisateurs le promettent d’ailleurs : « une rencontre artistique inattendue sur les traces de ces trois artistes aux univers authentiques est l’idée de ce partage musical, dans une ambiance tout public et conviviale« . Et pour cause : la chanteuse du groupe Kassav’ a déjà réuni le public parisien en mai dernier à l’Olympia et parrainait récemment les vendanges de Montmartre. Son actualité, c’est aussi l’album Yen ki lanmou, dans les bacs depuis quelques mois, un quatrième album solo qui devrait une fois de plus séduire les inconditionnels de la chanteuse martiniquaise. À ses côtés, Beethova Obas, l’auteur compositeur de Si... et sa guitare, à qui l’on doit aussi un récent album de 12 titres, Futur (dont le titre Yo avec Jocelyne Beroard). Album que l’on a attendu six ans, les escales Caraïbes du 22 octobre 2011 offriront l’occasion de le retrouver.

Le trio sera complété par la chanteuse comédienne Sarah-Corinne Emmanuel, une voix s’exprimant dans un tout autre style.

Les escales Caraïbes
Scène Bastille
2 bis rue des Talandiers
75011 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *