Reggae : The Original Wailers en France du 18 au 27 février 2010

The Original Wailers, groupe qui se compose, entre autres, des anciens que sont Al Anderson et  Junior Marvin, sera de retour en France pour une série de concerts du 18 au 27 février 2010.

Original Wailers
Original Wailers

Les deux musiciens qui à l’origine étaient aux côtés de Bob Marley ont entamé leur première tournée en 2008.  Al Anderson était notamment présent en 1974 pour la sortie de Natty dread et Junior Marvin sur Exodus. Après un périple qui les conduira à travers tout le Brésil du 12 au 30 janvier 2010, The Original Wallers mettront les voiles en direction de la France avec une série de dates qui les conduiront de Boulogne-sur-mer (Pas de Calais) à Tartas (Landes).

On relèvera sur www.myspace.com/originalwailers que d’autres musiciens accompagnent The Original Wailers. Lors de cette tournée, il s’agit d’Erica Newell , Christian Cowlin , Desi Hyson, Paapa Nyarkoh et Steve Samuels. Le message actuel de cette formation reste roots et authentique

Le programme de la tournée :
–    Le 18 février à Boulogne-sur-Mer (Salle Faincerie)
–    Le 19 février à Mulhouse (au Noumatrouff )
–    Le 20 février à Gap (salle Le Quatro)
–    Le 23 février à Cluses (à L’Atelier)
–    Le 25 février à Istres (à L’Usine)
–    Le 26 février à Tarbes (La Gespe)
–    Le 27 février à Tartas (Salle culturelle)

The Original Wailers qui se compose, entre autres, des anciens que sont Al Anderson et Junior Marvin sera de retour en France au mois de février 2010 (le Cabaret Sauvage les a accueillis à Paris le 7 juillet 2009). Les deux musiciens qui à l’origine étaient aux côtés de Bob Marley ont entamé leur première tournée en 2008.

Al Anderson était notamment présent en 1974 pour la sortie de Natty dread et Junior Marvin sur Exodus. Après un périple qui les conduira à travers tout le Brésil du 12 au 30 janvier 2010, The Original Wallers mettra les voiles en direction de la France avec une série de dates qui les conduira de Boulogne-sur-mer (Pas de Calais) à Tartas (Landes).

On relèvera sur www.myspace.com/originalwailers que d’autres musiciens accompagnent The Original Wailers, lors de cette tournée il s’agit d’Erica Newell , Christian Cowlin , Desi Hyson, Paapa Nyarkoh et Steve Samuels. Le message actuel de cette formation reste roots et authentique

Le 18 février à Boulogne-sur-Mer (Salle Faincerie)

Le 19 février à Mulhouse (au Noumatrouff )

Le 20 février à Gap (salle Le Quatro)

Le 23 février à Cluses (à L’Atelier)

Le 25 février à Istres (à L’Usine)

Le 26 février à Tarbes (La Gespe)

Le 27 février à Tartas (Salle culturelle)

Réservez vos billets sur : http://concertlive.fnacspectacles.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *