Thierry Cham en concert privé au Divan du monde le jeudi 2 juin 2011

Thierry Cham invite ses fans à partager les sensations zouk de son dernier album en date, L’un pour l’Autre, au Divan du monde, pour une soirée unique le jeudi 2 juin 2011 à partir de 19 h 30.

Ce concert privé est organisé par Trace Tropical et des invitations peuvent être gagnées via une inscription sur le site de la chaîne.

Avec L’un pour l’autre, album sorti en octobre 2010, Thierry Cham pourrait séduire notamment à l’approche de l’été, avec un son résolument envoutant qui sied bien au dandy caribéen. De cet album ont déjà été extraits plusieurs singles qui ne sont pas passés inaperçus, à découvrir ou à écouter : Tout le monde, deuxième single (après Écoute moi) et Lanmou ideal.

La première partie de soirée sera assuré par Monica Pereira, dont le dernier album Continuo Cantando est un subtil mélange de sonorités capverdiennes et guinéennes (zouk, coladera de morna, funana, kuduro) de musiques urbaines et boites à rythmes… et Tiwony dont l’actualité récente est la sortie de son album Cité Soleil, riche de 18 titres et plusieurs invités parmi lesquels : Konshens, Medhy Custos.
Notez que Tiwony se produira également au Cabaret sauvage le 9 juin 2011.

Thierry Cham, avec Monica Pereira, Tiwony en première partie
Jeudi 2 juin 2011, 19 h 30
Divan du monde, 75 rue des Martyrs – 75018 Paris
Métro : Pigalle ou Abesses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *