Fanny J. à la soirée tropicale de l’hippodrome de Vincennes le vendredi 24 juin 2011

Hippodrome de Vincennes - Soirée tropicale 2011
Hippodrome de Vincennes - Soirée tropicale 2011

C’est désormais une tradition, l’hippodrome de Vincennes, dans le Val-de-Marne, accueille une nouvelle soirée tropicale, fixée cette année au  vendredi 24 juin et placée sous influences zouk à tendance RnB avec le concert prévu de Fanny J. L’entrée gratuite est téléchargeable sur le site de l’hippodrome de Vincennes pour cette nocturne de 19 h à 23 h.

Ce rendez-vous tropical est tout d’abord hippique avec sept courses nocturnes et la possibilité pour le public de visiter les écuries et ainsi d’approcher leurs poulains d’un soir avant les compétitions qui suivront. Une fois découvertes les coulisses de l’hippodrome s’impose un détour par le village artisanal achalandé et approvisionné en mets guadeloupéens et autres recettes martiniquaises excitant les papilles gustatives. Au programme du menu : accras de morue, bokit, colombo de cabrit, sorbet coco… une liste bien entendu non exhaustive. Les deux restaurants de l’hippodrome se mettront également aux couleurs de la soirée tropicale avec un menu spécial soirée tropical également très prometteur.

Mais le moment fort au menu de cette soirée sera le concert donné par Fanny J sur l’hippodrome. La Guyanaise, qui occupe depuis 2007 la scène zouk, à la suite de son la sortie de son single Ancrée à ton port, sera la vedette de la soirée côté musique. Un concert zouk placé sous les bons auspices d’une chanteuse dont le répertoire et la voix laissent bien apparaître ses inspirations RnB et soul.

Comme l’an passé, un voyage d’une semaine pour deux personnes sera à gagner par tirage au sort.

Hippodrome Paris-Vincennes
Soirée tropicale
Gratuit
2 route de la Ferme
Paris 12e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *