Warren à l’Élysée Montmartre le samedi 19 juin

Warren, considéré par beaucoup dans le monde du zouk comme le chanteur le plus doué de sa génération, sera sur la scène de l’Élysée Montmartre, le samedi 19 juin. Il proposera un show comme il les aime.

L’artiste guyanais continue son parcours dans le monde de la musique avec des scènes successives dont celle qui a marqué l’année 2009 en Guyane au stade de Baduel.

Entre ses prestations scéniques qui s’apparentent à de vrais shows, son rôle de dénicheur de talents et ses créations, il se produit régulièrement sur différentes scènes. La prochaine étape est donc ce passage à l’Elysée Montmartre. Musiciens, danseurs et invités surprises, parmi lesquels AP du 113, Marvin ou encore Krys, seront de la partie pour cette soirée qui, comme à l’accoutumée quand il s’agit de Warren, réservera son petit lot de sensations.

Warren a sorti un album en 2008, e-zouk, dont les titres A Tort Ou a Raison, Gansta Love, Pourquoi Lui et Somebody Like U continuent à faire danser et évoquent certainement quelque chose pour tous les fans du zouk . Ceux-ci suivent le jeune Saint-laurentais depuis ses débuts avec Damaniak et son premier album en 2000. Entre temps, il y a eu l’album Snake, avec le titre phare A fleur de vous, et les nombreuses collaborations avec la jeune scène zouk. Les prochains mois de juillet et août devraient d’ailleurs donner lieu à bien d’autres spectacles de Warren. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *