Sexy and sensual latin dance festival du 29 au 31 janvier 2010 à Paris

Le « Sexy and Sensual Latin Dance », un festival de danses latines du 29 au 31 janvier à Paris, vous laisse trois jours pour pratiquer les danses en provenance de Cuba, de Porto Rico ou d’Argentine.

Ce rendez-vous est fixé par l’association Cocktail Caraïbes dont le but est de « promouvoir et développer auprès d’un large public la richesse et la diversité culturelles des Caraïbes et de l’Amérique Latine à travers des évènements artistiques et pluridisciplinaires ». Cette association, en collaboration avec I love Bachata.com (organisation basée à Londres), organise cette première édition d’un festival qui rassemble les passionnés de salsa cubaine et portoricaine, de bachata, de tango argentin et de west coast swing, mais aussi de kizomba et de lambazouk représentants de la nouvelle vague des danses tropicales.

En résumé, la recette de ce festival c’est : de la danse ou plutôt des danses, des ateliers, des démonstrations, des concerts et des spécialistes du tango ou de salsa, tout cela pour qu’amateurs et passionnés se consacrent trois jours durant à la danse made in Caraïbe. De l’effervescence en perspective et qui pourrait peut-être expliquer l’appellation révélatrice de ce festival qui a déjà connu un large succès à Londres.

Après le festival du mois de janvier, le Sexy and Sensual Latin Dance devient le Paris Sensual Festival et se déroulera à Disneyland du 30 avril au 2 mai 2010.

Sexy and Sensual Latin Dance Festival
à Paris 29 au 31 janvier 2010
Espace Vianey
98 Quai de la rapée
Paris 75012
Billets en vente à :
155  euros depuis le 1er décembre 2009
175 euros sur place

Paris Sensual Festival
à Disneyland du 30 avril au 2 mai 2010
Disneyland Resort Paris
77700 Marne-La-Vallée
Prix du pass : 135 euros (le pass permet d’accéder à toutes les activités et soirées, tout au long des trois jours du festival)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *