La nouvelle édition du Festival Carib’In Jazz se tiendra les 23 et 24 janvier prochains

L’Olympia accueillera de nouveau le Festival de Jazz Caribéen cher aux cœurs de Nathalie Fanfant, de son frère Thierry et de leur acolyte Philippe Lavil. Un rendez-vous, qui à coup sûr, mettra un peu de chaleur dans cette période hivernale, de quoi  ravir les adeptes du Jazz caribéen qui se présentera encore une fois sous ses plus belles formes musicales.

Carib'in Jazz 2010
Carib'in Jazz 2010

Le programme de ces 2 journées se compose entre autres d’Alain Jean-Marie Trio, Jacques Schwarz-Bart, Fal Frett, de Meddy Gerville, de la formation UltraMarine, d’Andy Narell et Relator, d’Omar Sosa, de Tony Chasseur ou encore de Mizikopeyi ou Tricia Evy Trio.

« …Les 23 et 24 janvier 2010, l’Olympia accueillera la deuxieme édition du Festival de Jazz Caribéen, CARIB’IN JAZZ. Ce sera la réalisation d’un projet que Nathalie FANFANT, Philippe LAVIL et Thierry FANFANT ont imaginé depuis 2003. Ils se connaissent depuis les années 1990. Ils sont amoureux de la musique cari- béenne sous toutes ses formes. En créant cet événement, ils ont voulu faire don au public parisien, partageant leur passion, d’un moment de chaleur et de ravissement artistique, en plein centre de Paris, dans cette salle mythique qui a hébergé tant d’événements inoubliables. Lorsqu’ils se sont ouverts de ce projet à Arnaud DELBARRE, le directeur de l’Olympia, l’a trouvé ambitieux et leur a accordé sa confiance et son sou- tien… »

Pour obtenir plus d’information : http://www.myspace.com/caribinjazz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *