Concert solidarité au Bataclan le samedi 12 novembre 2011

Concert solidarité
Concert solidarité

La délégation interministérielle pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer et la Case sociale antillaise, association vieille de 30 ans qui œuvre dans les domaines tels que l’hébergement, la réinsertion sociale et l’aide alimentaire, ont lancé un programme solidarité il y a quelques semaines. Parmi les moments forts liés à la mise en place de ce programme, le spectacle qui réunira de nombreux artistes sur la scène du Bataclan ce samedi 12 novembre 2011, à 19 h.

La délégation interministérielle pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer, avec à sa tête Claudy Siar, se fixe pour objectif d’accompagner et de favoriser les actions menées par la Case sociale antillaise. Un rôle d’intermédiaire et de facilitateur qui a pour but final d’augmenter les moyens d’action de l’association. Le spectacle du Bataclan vient ainsi compléter une liste conséquente d’activités de l’association qui comprend notamment appels aux dons, mécénat ou encore campagne de sensibilisation. Jocelyne Beroard, Bernard Lama et le chanteur Krys parrainent ce programme.

Bamboolaz, Admiral T, JoeyStarr, Fanny J., Jimmy Jean-Louis et Lynnsha seront présents le 12 au Bataclan. Tout comme les humoristes Fabrice Eboué, Patson et Phil Darwin. Un beau panel d’artistes et de personnalités se donne rendez-vous pour l’un des moments forts de cette action caritative qui permettra de réunir des fonds et de mettre en œuvre les objectifs solidaires de l’association. On notera la présence de Joey Starr qui occupe non seulement le haut de l’affiche au cinéma mais fait, avec la sortie de l’album Egomaniac, un retour remarqué qui devrait attirer le public dans la salle parisienne du 11e arrondissement. Dans un tout autre style, Érik, voix montante du soul jazz caribéen, devrait également faire le bonheur de ceux qui auront fait le déplacement pour la bonne cause, mais aussi pour profiter de la prestation de tous ces artistes, parmi lesquels se faufileront des figures du football comme William Gallas.

Concert Solidarité (Ensemble solidaires et engagés)
Samedi 12 novembre 2011 – 19 h, au Bataclan
Tarif unique : 25 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *