Rencontres de Danses Métisses : la compagnie Norma Claire prend rendez-vous pour 2011

Les Rencontres de Danses Métisses ont une nouvelle fois connu le succès. L’édition 2010 de la manifestation internationale a attiré le public et les amateurs de danses contemporaine et afro-créole.

©Ronan Liétar

L’association organisatrice signe encore pour 2011 après cette réussite : « toutes les bonnes choses ont une fin… et la 6e édition des Rencontres de Danses Métisses s’est achevée dans l’enthousiasme le 5 décembre 2010. Sous l’impulsion de Norma Claire, ce festival unique en Guyane y est le carrefour de la création contemporaine et métissée.
Cette année, vous avez été plus de 2000 personnes à vous rassembler du 23 au 5 décembre autour des spectacles, des stages, du Bal populaire, du Ciné-danse, et des 44 artistes venant d’Awala-Yalimapo, Cayenne, Kourou, Brésil, Croatie, Cuba, Martinique et Suriname. Cet événement aura  été le moteur de plusieurs soirées ;  à Awala-Yalimapo, Cayenne, Matoury et Rémire Montjoly avec en nouveauté une initiation à la danse et des spectacles au Fort-Diamant. L’association Anti-Podes, la compagnie Norma Claire remercie tous les partenaires et bénévoles, garant de cette riche programmation.
Rendez-vous est déjà pris pour 2011 avec pour cette 7e édition le thème de l’Outre-mer et le mot d’ordre : De la danse pour tous !« 

Compagnie Norma Claire /Association Anti-Podes
Antenne Cayenne
111 rue Christophe Colomb
97300 Cayenne Guyane
www.compagnienormaclaire.com

One thought on “Rencontres de Danses Métisses : la compagnie Norma Claire prend rendez-vous pour 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *