Le Claudy show, nouveau rendez-vous afro-caribéen de France Ô

Audrey Pulvar, Kareen Guiock et Admiral T feront partie des premier invités du nouveau rendez-vous télévisuel que fixe Claudy Siar à partir du 17 octobre 2013. Du nouveau sur France Ô avec cette émission présenté comme « LE rendez-vous afro-caribéen de la télévision », à regarder tous les jeudis, à partir de 22 h 40.

Claudy Siar (c) Nathalie Guyon
Claudy Siar (c) Nathalie Guyon

Aux commandes du Claudy show, Claudy Siar s’est entouré de trois autres protagonistes pour porter un programme qui propose une combinaison a priori séduisante : billets d’humeur, portrait et autres surprises pour une émission hebdomadaire. Inspirée principalement du format des émissions populaires bien au-delà des États-Unis comme celles de Jimmy Fallon ou Conan, le late show de Claudy Siar veut correspondre aux attentes actuelles des téléspectateurs. « Ce qui est très important, c’est de divertir tout en apportant des informations, d’inviter des personnalités très diverses, mais sans tomber dans l’entretien classique, aussi intéressant soit-il… Aujourd’hui, la télévision doit permettre cela : divertir et informer, car les deux sont possibles. Côté portraits, nous aurons à chaque fois trois invités à qui l’on réservera toujours des surprises » explique-t-il à Françoise Jallot dans le magazine de France Ô. Aux côtés du présentateur, l’humoriste Delphine McCarty, la chroniqueuse de France Ô Juliette Fievet et enfin Mickael Quiroga que nombre d’auditeurs ont d’abord connu en écoutant Media Tropical.

Enregistrée à l’Alhambra à Paris, l’émission mettra au cœur de son programme l’art et la culture et devrait aussi réserver un accueil tout particulier à de jeunes artistes. Comme on peut s’y attendre avec Claudy Siar en maître de cérémonie, le show affichera les couleurs de la diversité avec des invités d’univers multiples : comédiens, musiciens et bien d’autres figures de l’actualité culturelle se succéderont chaque semaine sur le plateau. Au final, il s’agira, comme le souhaite Claudy Siar, « d’apprendre des nouvelles choses ! De les découvrir autrement… On veut montrer à l’antenne des talents francophones qui appartiennent à ces mondes de l’Outre-mer ou de l’Afrique… et les révéler sur une chaîne nationale. Ces personnes que l’on ne voit jamais dans d’autres émissions, vous allez les voir dans Le Claudy Show. »

Claudy Show
à partir du jeudi 17 octobre, 22 h 40
avec : Claudy Siar, Delphine McCarty, Juliette Fievet et Mickael Quiroga
sur France Ô

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *