100 000 km autour du globe… et au Venezuela, le dimanche 28 août sur Voyage TV

L’épisode 7 de 100 000 km autour du globe, Perdus dans la jungle, s’arrête au Venezuela le dimanche 28 août à partir de 15 h 55, sur Voyage TV.

Après avoir fait découvrir le pays des Navajos et être allé sur les traces des Mayas, les deux explorateurs mettent le cap sur les Caraïbes vénézuéliennes. Ils explorent le Parc National de Canaima et découvrent les stupéfiantes Angel Falls, les chutes d’eau les plus hautes au monde (800 m). Puis ils se dirigent vers le Brésil et s’arrêtent à Manaus, une ville située en plein cœur de l’Amazonie, au confluent de deux fleuves mythiques : l’Amazone et le Rio Negro. Enfin, ils reprennent la route et s’engouffrent en pleine jungle afin de rejoindre le territoire des Indiens Suruí.

100 000 km autour du globe, c’est l’histoire d’une grande aventure ; un tour du monde sur route jamais entrepris. Il a fallu deux ans sur la route et une traversée de plus de 50 pays pour se rapprocher des dernières populations indigènes du 21e siècle. Avec seulement un véhicule pour traverser déserts, forêts, steppes, montagnes et les plus belles villes de la planète, la série est le résultat d’un voyage unique de plus de 100 000 km autour du globe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *