Direction la Jamaïque dans « Destination glisse » sur France Ô, samedi 3 septembre 2011

France Ô rediffuse le 3 septembre l’épisode Destination glisse consacré à la Jamaïque. Dès 19 h 40, Karine Lima entraîne ses convives du petit écran en direction des Caraïbes au pays de Bob Marley et du dancehall. Pour ceux qui souhaiteraient une séance de rattrapage, une rediffusion est programmée le même jour à 22 h 55.

Capture écran, Surf Rasta
Capture écran, Surf Rasta

Au sommaire : les sports de glisse en Jamaïque : le surfeur Ian Walsh, sur les traces de Billy Wilmot : héros du film « Surf rasta », le dancehall reggae : Elephant Man et la ragga dance.

Chaque semaine, Destination glisse pose ses caméras sur un point du globe avec pour ambition de faire découvrir les différentes cultures alternatives : le sport, l’art et la musique qui rythment la vie locale. Entre glisse et clubbing, entre sports ultimes et nouvelles tendances musicales, l’émission vous embarque entre rythme et image.
Au menu, chaque semaine : un portrait d’une icône de la glisse ou du ride, un portrait de musicien, la découverte d’un courant musical, une présentation des spots de glisse ou de ride, qu’il s’agisse de plages, des rapides d’un torrent ou de pentes montagneuses, soit une carte postale détaillée de lieux aussi somptueux que méconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *