Le Lab.Ô de Sébastien Folin fête sa 100e le vendredi 11 mai à partir de 22 h 10 sur France Ô

la 100e du Lab.Ô
la 100e du Lab.Ô

Depuis la rentrée 2011,  Sébastien Folin accueille du beau monde dans son Lab.Ô. Le vendredi 11 mai à partir de 22 h 10, il fêtera la centième de son rendez-vous diffusé quotidiennement sur France Ô.

Du lundi au vendredi, des artistes de styles et de genres d’expressions très divers se suivent dans un talk-show où une équipe d’animateurs, qui entourent Sébastien Folin, « mixe la culture comme on mixe la musique« .

Lors de la centième, le 11 mai 2012, c’est Oxmo Puccino qui officiera en tant que parrain. Le rappeur, invité des Duos éphémères (un vendredi par mois) au musée du Louvre depuis le 24 février et qui clôturera le programme des duos le vendredi 1er juin, retrouvera sur le plateau du Lab.Ô d’autres prestigieux invités comme Orelsan, un autre rappeur français. Pour illustrer encore mieux la diversité de la programmation musicale, Eric Bibb et son blues feront également escale au Lab.Ô. Un programme durant lequel la petite équipe passera en revue plusieurs pages de l’actualité culturelle, via des reportages en coulisses et des interviews, et propose de faire les choses en plus grand. Ce sera ainsi l’occasion de « concocter une spéciale de 60 minutes » avec, au sommaire d’une soirée qui sera rediffusée le samedi 12, « des lives inédits, des happenings, de l’humour, une foule d’invités et des chroniques déjantées : une émission pleine de surprises à découvrir« .

Rediffusion
La 100e du Lab.Ô
Samedi 12 mai – 23 h 35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *