Karine Marie publie « La maison dans l’île »

Avec La Maison dans l’île, son nouveau roman, Karine Marie entraîne le lecteur dans une nouvelle histoire captivante, avec toujours La Martinique en toile de fond. Une œuvre de fiction pleine de suspense.

Après Le Mal d’Absence, paru en 2021, Karine Marie, investit un autre genre avec La Maison dans l’île, publié chez Éditions Jets d’Encre.

La maison dans l’île, de Karine Marie
Lorsque sa mère qu’elle adorait décède, Victoria se retrouve propriétaire d’une demeure en Martinique. Elle y voit l’occasion de quitter Paris et son patron détestable pour commencer une nouvelle vie. Sur place, elle découvre la maison que sa mère chérissait tant et dont elle avait toujours refusé de se séparer. En peu de temps, elle fait la connaissance de Corentin et de ses amis, dont Beverly, qui lui laisse une étrange impression. Sans parler de Thomas, dont elle tombe rapidement amoureuse. Pourtant, alors que tout semble aller pour le mieux, Victoria fait des découvertes concernant sa mère et sa jeunesse martiniquaise qui mettent ses certitudes à mal…

Dans ce roman, Karine Marie projette le lecteur sur la belle île aux fleurs. Ses personnages authentiques et attachants et ce mélange subtil entre romance, roman psychologique et thriller permettent une immersion totale au cœur d’une intrigue à double temporalité haletante et pleine de suspense.

L’auteure, Karine Marie
Née à la Martinique il y a soixante-cinq ans, Karine Marie est célibataire et profite de sa retraite avec gourmandise. La Maison dans l’île est son second roman. Le Mal d’absence est paru en août 2021 aux Éditions Jets d’Encre.

La maison dans l’île (Éditions Jets d’Encre, janvier 2023)
22,60 euros – 270 pages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *