Appel à participations sur les langues, les littératures et les cultures des îles orientales de la Caraïbe avant le 31 mars 2013

En novembre dernier, l’Université des Îles Vierges a accueilli la 15e édition annuelle de la conférence « Islands in Between » consacrée aux cultures des îles orientales de la Caraïbe et célébrant les langues, les littératures et les cultures de ces territoires.

Désormais, l’Université des Antilles néerlandaises et le Fundashon pa di Planifikashon Idioma souhaitent publier les travaux qui ont été présentés lors de cette conférence et les accompagner de communications des personnes intéressées mais qui n’avaient pas pu se rendre à Saint Thomas.

Si vous pensez faire partie de ce public, vous pouvez transmettre vos documents avant le 31 mars 2013 à l’adresse suivante : nickfaraclas@yahoo.com. Les articles peuvent être rédigés en anglais, espagnol, français, néerlandais ou papiamento (créole des Antilles néerlandaises) et doivent respecter les conditions suivantes : fichier Word d’une longueur totale de 5-15 pages, en Times New Roman 13 points, au format A4, avec un interligne simple ou au maximum de 1,15, une marge de 2,5 cm de tous les côtés et un numéro de page centré en bas. Votre article doit être référencé (avec notamment votre nom de famille de l’auteur, votre prénom, l’année de publication entre parenthèses, le titre en italique, le lieu d’édition et l’éditeur) et accompagné d’une très courte biographie (maximum 80 mots) incluant votre adresse mél et votre photo d’identité numérique.

Source : Repeating Islands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *