« Antilles et papilles » dans « On va déguster » sur France Inter

« On va déguster », c’est l’émission hebdomadaire de France Inter qui, chaque dimanche à 11 h (heure de Paris), « sort les crocs et passe au grill toute l’actualité de la gastronomie« . Ce dimanche 27 avril 2014, à partir de 11 h, François-Régis Gaudry consacrera son émission au thème « Antilles et papilles ».

En compagnie d’Elvira Masson, chroniqueuse tout terrain, et Dominique Hutin, chroniqueur vins, François-Régis Gaudry reçoit chaque semaine des chefs, des pâtissiers, des artisans de bouche, des producteurs autour d’un thème gourmand. Ce dimanche 27 avril 2014, ils consacrent leur émission au thème « Antilles et papilles » et reçoivent pour l’occasion la Guadeloupéenne Suzy Palatin, écrivaine culinaire, qui consacre un cinquième opus au monde créole dans Cuisine créole : les meilleures recettes paru le 2 avril 2014 chez Hachette Pratique, et Adélia Maximin, chef à domicile.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver sur le site de l’émission cinq recettes de Suzy Palatin (la pâte à dombrés, la chiquetaille de morue, le cochon de papa Vivie, le colombo de porc et le blanc-manger au coco) et deux recettes d’Adélia Maximin (le court-bouillon de poisson express et les mangues matures aux filets de hareng saur marinés).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.